ACCUEIL INFO SITE À LA UNE CONTACT ARCHIVES EDITORIAL ACTUALITE RECHERCHE CALENDRIER DISCUSSIONS PARTENAIRES RECLAMATION INFORMATIQUE TELECHARGEMENT COIN DU BONHEUR ACCUEIL. INFO SITE. À LA UNE. CONTACT. ARCHIVES. EDITORIAL. ACTUALITE. RECHERCHE. CALENDRIER. DISCUSSIONS. PARTENAIRES. RECLAMATION. INFORMATIQUE. TELECHARGEMENT. COIN DU BONHEUR.
LE TESTAMENT D’UN PERE
Au pied d’une montagne habitait Monsieur Songo ; ce dernier avait trois fils qu’il élevait seul, la légende ne nous parle pas de la mère de ces jeunes hommes, peut-être avait-elle divorcé ou était-elle décédée précocement ? Une chose est sûre, Monsieur Songo était seul à voir ces enfants grandir.

LES CITATIONS RECUEILLIES PAR MAMAN JEANNETTE
Ma chère Noëlle, Nos deux petits cœurs se sont croisés sur nos deux articles du dernier numéro de La Feuille du Grand Cormier. Concernant le sourire...

LA FORCE DE L’UNION
Dans un village du nom de Mandoga qui veut dire une plantation de manguiers, vivait une famille. C’était une famille paisible, unie et qui savourait leur petite vie de campagne, modestement avec les moyens de bord au quotidien.

UN ENFANT RECALCITRANT
Il était une fois un garçon têtu qui faisait tout à sa guise. Il ne voulait jamais écouter les conseils de ses parents. Ses parents et lui habitaient une vallée en bas d’une colline mystique.

Citations
A ma chère amie Noëlle, c’est regrettable  de ne pas être au rendez-vous des contes et légendes promis pour cette semaine. Mais souffre que je t’en fasse un petit avant goût avec ces petites citations afin de ne pas décevoir.